Bienvenu sur le serveur Apocalypse.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas38140st



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Candidature !   Mar 11 Jan - 21:02

Salut avant de me présenter je vais vous dire pourquoi je veux être admin. Je porte des caleçons ^^- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être Modérateur l'entraide, le partage etc ...
Dans la vrai vie: Salut je m'appelle lucas j'ai 17 ans J'habite a grenoble et j'aime Dofus Le sport , travailler (OU PAS)
Mes qualités:
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir du glisser par maladresse parfois.
Défaut(s):
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.
Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ/Modérateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.



Ensuite Ma vie sur "Dofus":
Sur l'officielle j'ai comment dire, Une énorme expérience
Avec ma team 200 107 154 142 100 15 61 ....
Et sur les privés j'ai déjà eu pas mal de compte et aussi se serveur ce n'est pas la même sensation on se sent bien ...

Voila J'espère que ma candidature vous a plu.
Que la déesse stylflette soit avec moi!!

PS: Mes horaires
Je suis toujours connecté. Car j'ai fini mes stages.
Ce qui me laisse une large disponibilité.



Un petit RP Pour se détendre et faire ma présentation de mon personnage: Stroyer

Stroyer naquit dans la première quinzaine du mois de septange 638. Toute sa vie, il pria la Dieu Sacrieur, comme lui avait appris sa mère et son père, tous deux croyants en la puissance de ce Dieu dur comme fer.

C'est dans une enfance ordinaire et épanouissant qu’il passa sa jeunesse. Issue d’une famille bourgeoise, ses parents étaient propriétaire d'une maison de grosse taille sur la plage de L'ile Otomaï, l’île où il fait beau 365 jours par an. Passant la plus part de son temps sur la plage, il connait la mer part cœur. S'entrainant à la simple force de ses bras, ce sont les monstres de la plage qui lui ont permis d'augmenter sa puissance.

Son Maître, son mentor et son guide fur son principal ami, il lui apprit tout. Doté d'une énorme générosité, cet Eca pas banal lui appris les bases comme respecter son prochain et l'aider le plus possible, quitte a en mourir. Il pratiqua un entrainement intensif sur l’île Wabbit avec son mentor pendant environ quatre mois, afin d’augmenter sa puissance, la maîtrise de soi, et la concentration.

Ayant atteint le cercle de puissance ultime il y a peu, spécialisée dans le maniement des dagues et du bâton, et toujours en quête de grande aventure, il se lança dans une grande quête qui lui tenait à cœur. Et pour cela, il dût parcourir tout le monde des Douze.

Mais, revenant vainqueur de ces trois mois de découverte immense, de trésor en tout genre, il apprit une triste nouvelle, son Maître de toujours avait trouvé la mort dans un combat ultime face a un Soryo tenace.

C'est alors que Stroyer, l'estomac noué, se promit à tout jamais de défendre les valeurs de son Maître jusqu'à en périr.

Dépitée, il alla noyer son chagrin à la taverne la plus proche, et, l'oreille affutée, il surprit soudain une conversation entre deux personnes. Un grand brin, barbu racontait qu'il venait d'intégrer un clan nommé «Maitre Jeu» et qu'il avait pour but d'aider toute personne en difficulté. Cette phrase ne fit pas trois tours dans la tête de notre chère Sacrieur pour qu'il décide de se lever renversant sa bière au passage et accourt vers ce grand barbu.

Il dit alors : « Où puis-je rencontrer le Maître du clan dont vous parlez? ». Le barbu répondit en souriant « Tu m'a l'air bien faible, jeune Sacrieur ». Stroyer, retenant ses larmes s'exclama « Dites moi où puis-je trouver le Maître de ce clan ! Moi aussi je veux aider mon prochain, le défendre de toutes menaces, faire régner l’égalité !». « Dis-moi petit, aimes-tu les combats ? » Répondit l'autre avec qui le barbu parlait. Stroyer, sans hésitation rétorqua « Pour sûr ! Je suis un expert dans le maniement des dagues et du bâton, et lorsque l’occasion se présente, je suis toujours prêt à aller me battre ! ». Bouche bée, le vieux lui répondit amicalement « Écoute jeune homme, vas donc faire un tour au Nord du zaap d’Astrub, ici tu pourras t’informer sur ce clan ». C’est donc avec un énorme sourire à la bouche et un soleil radieux que Stroyer se dirigea vers la maison des Maître Jeu.

Ainsi, il se retrouva devant la porte de leur grande demeure, son parchemin contant toute son histoire à la main. Il tremblait des jambes. C’était le grand moment, elle respira un grand coup, et poussa la porte avec conviction ...

Et voila J'espère que ma candidature vous a plu Merci de votre attention

Cordialement

Les Kevins Donne Du Boulots Alors Je Me Retrousse Les Manches.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse V.I.P :: Candidature MJ/Anim/Graphiste/Mapeur !!-
Sauter vers: